LE CARNAVAL C'EST DEMAIN À 16H ! 🎉
Publié le vendredi 05 juin 2026 - Beaulieu-sur-Layon
Au programme :
🥁 Carnaval en musique
Rejoignez-nous pour une grande déambulation au rythme entraînant de la fanfare brésilienne NotSo Brasil !
Petits et grands, venez déguisés : cette année, le thème est celui des contes… mais tous les costumes seront les bienvenus !
📍 Rendez-vous à 16h à la salle de sports
🚶 Départ du carnaval à 16h30
🤡 Spectacle clownesque : “Frigo Opus 2”
À 18h30, retrouvez le spectacle plein d’humour et de poésie de la Cie Dis Bonjour à la Dame, proposé par Villages en Scène, au parc Henri Ribière.
🍴 Sur place, bar et restauration seront proposés par Beaulieu Tourisme Animation.
Venez nombreux partager ce moment convivial et festif avec nous !
👉 Vous êtes une personne à mobilité réduite, vous avez besoin d’être véhiculée lors des manifestations communales, un accompagnement gratuit est possible. Contactez la mairie au 02.41.78.31.30 ou par mail : mairie@beaulieu-sur-layon.fr.
TARIFS
Publié par Margot référente de communication


