FERMETURE TEMPORAIRE DES SALLES COMMUNALES

Publié le mardi 23 juin 2026 - Beaulieu-sur-Layon

En raison du plan canicule ALERTE ROUGE mis en place par la Préfecture, nous vous informons que Madame Le Maire a émis un arrêté stipulant la fermeture temporaire des salles communales.

Toutes les réunions dans ces salles sont donc annulées ou reportées.

 

Vous trouverez en pièce-jointe l'arrêté.

Publié par Mairie